lgf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  delphine68 Sam 24 Jan - 1:56

salut tout le monde

je viens poser ma candidature car mon allaince vient de faire banqueroute

je me présente: delphine68, française, venant d'alsace, departement 68 (d'ou mon speudo: g pas fait compilquer)
73 000 points, mais je remonte.
J'ai 5iles : 2marbres, 2vignes,1cristal. J'avais une souffrière avant la migration que j'ai détruite pour construire une 2ème marbre, car a l'époque le souffre ne servait pas a gd chose, maintenant c'est l'inverse. GRRRR !

Je cherche une alliance ou on peut faire des echanges culturels mais surtout commerciales, car ca évite de payer trop cher les marchandises et d'attendre trop lgt. et ou les personnes sont proches une de l'autre, en cas d'attaque on peut agir + rapidement et ê plus efficace. Ds mon ancienne alliance, les îles les plus proches était à 10h de bato, autant dire que ca ne servait à rien.
Je suis aussi d'avis que les personnes inactifs, pollu le site, ainsi que ceux qui st bloqué c'est pr cela que je les pillent.

voilà, j'ai tout dit, a vous de juger, mais ne soyer pas trop servère.

delphine68
Épéiste
Épéiste

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  surfear Sam 24 Jan - 15:14

bonjour a toi delphine moi je suis d' accord pour que tu intègre l' alliance avoir après si il y a des LGF a coté de chez toi moi je suis a 10,11heure pour les colonie j'ai fait la même mais il y a longtemps du coup sa ma quand même rapporté pour les échanges culturel pas de problème les commerciales je ne pense pas non plus pour les inactifs d' accord et les bloquer ba j' attend un peu pour savoir de quoi il sont accuser on peut faire une erreur une fois je pense je laisse donc une chance et ne t' inquiète pas on est pas sévère ici Very Happy Very Happy

surfear
Archer
Archer

Messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : chinonais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  ludovicdu25 Lun 26 Jan - 19:46

Moi je ne rentre pas mnt ds la LGF,j'attend d'avoir au moin 200,000 pts car j'ai une alliance que j'ai crée et je ne veut pas la detruire,pour ma par en ce moment j'ai 4 ville(1 marbre,1 vin,1 cristal,1 soufre).
Dans pas longtemps je fais ma prochaine qui sera du marbre.
Et moi,si j'aurais besoin de ressource,bcp de la LGF sont dans mon secteur,et j'en connaîs plus de 10,y compris miatchoum77,et même toi surfear.
Mon armée actuelle:100 epeistes,60 archers,10 tireurs,75 gyrocoptères,10 geants à vapeurs et 5 medecins et cuisiniers.
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  surfear Lun 26 Jan - 20:43

oui d'ailleur ludovic si toi ou ton alliance vous avez besoin d'aide militaire ou autre demande moi

surfear
Archer
Archer

Messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : chinonais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  ludovicdu25 Lun 26 Jan - 21:17

D'acord,pour l'instant en miliaire,je ferais de mon mieu pour defendre les membres de mon alliances,et aussi,dans mon alliance,y'en a je direr qui sont des(beau frigo)parce qu'il ont pas mal de ressources(et certain,aussi de l'or)
Moi je vais essayer de gagner de l'or pour faire des bateaux marchands,j'en ai 80,car cela fait gagner pas mal de pts.
Moi si j'ai un probleme,c'est juste le bois,j'en gagne que dans 1 de mes 4 villes et je suis sur de gagner plus de marbre que de bois,mais là je vais essayer de gagner quand même plus de bois.
En armée navale j'ai que 17 bateaux lances flamme et 10 à catapulte,et en armée terestre j'ai renvoyer une bonne partie de nes gyrocoptère(40 en tout)car je fais des geants à vapeur,il sont plus fort. lol! lol! lol! lol! lol!
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  surfear Lun 26 Jan - 23:23

oui moi aussi le bois me manque attention oh frigo vous aller attirer du monde Very Happy et pour l' armé fait gaf va voir le poste de prof sur es unité les plus rentables moi en flotte sa va j' en est une pas mal.

surfear
Archer
Archer

Messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : chinonais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  ludovicdu25 Mar 27 Jan - 19:55

Dans mon alliance,y'a un nouveau,il a 66000 pts et une bonne armée(navale et terestre)
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser