lgf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une LGF 2 ??

+12
hedwina
atlas10
Jennabloom
nabdeliam
Celmi
yomgui
cel
Sanan
sarrah
tornade
ludovicdu25
surfear
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour ou contre une LGF 2

Une LGF 2 ?? Vote_lcap43%Une LGF 2 ?? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Une LGF 2 ?? Vote_lcap57%Une LGF 2 ?? Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Une LGF 2 ?? Empty Une LGF 2 ??

Message  surfear Sam 7 Fév - 17:01

petit sondage concernant notre peut être future wing à et si vous étent pour et que vous avait des idée concernant les dirigeant dite le .

Ps:je suis pour concernant les dirigeant je ne sait pas .


Dernière édition par surfear le Sam 7 Fév - 19:26, édité 1 fois

surfear
Archer
Archer

Messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : chinonais

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  ludovicdu25 Sam 7 Fév - 17:44

moi j'ai dit oui,pour le bien de la LGF,cela serais bien pour ce qui veulent rentrer dans la LGF mais non pas assez de pts passe par la LGF2
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  tornade Sam 7 Fév - 19:39

A voté ! clown
tornade
tornade
Archer
Archer

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  sarrah Sam 7 Fév - 22:13

fau voir qui dirige la lgf 2 , et comment ca se passe^^avec le temps, pourquoi pas essayer silent
sarrah
sarrah
Archer
Archer

Messages : 231
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Dim 8 Fév - 0:35

Miatchoum n'était pas strictement contre cette idée ?

Personnellement, c'est comme vous le souhaitez... Mais c'est pas contre le but de notre alliance ? Être une grande famille ?


Dernière édition par Sanan le Dim 8 Fév - 17:39, édité 1 fois
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  surfear Dim 8 Fév - 2:29

je ne crois pas que mia soit strictement contre cette idée au contraire même il est parfaitement au courant et en faite et bien je pense qu 'il était contre quand on avait encore une wing comune se qui n' est plus le cas effectivement sait la grande question et la raison de se sondage es que on pousse jusqu'au bout se principe de grande famille car ne nous leurrons pas une alliance mère et une wing sa fait quand même deux alliance différente très proche l' une de l' autre bien entendu mais distincte quand même cependant si on continue a jouer et a intégrer de nouveau membre nous allons encore plus surement vers la mass ally pas que sa me dérange pas mais une mass ally bien classé n' attire pas que de la sympathie .

edit: oui le probléme posé par cel et intéressant en faite sa implique une participation sur le forum très importante de la part de chacun pour que en cas de guerre ou d' attaque la réaction soit quasi immédiate et puis les membre de la wing il reste la soluce d' envoyer un message a un joueur de l' alliance mère pour qu 'il le diffuse a tous


Dernière édition par surfear le Dim 8 Fév - 15:20, édité 1 fois

surfear
Archer
Archer

Messages : 433
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : chinonais

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  cel Dim 8 Fév - 13:58

moi je ne sais pas quoi penser.

Peut être que ça peut faire du bien à l'alliance mais est-ce que les joueurs de la wing pourront communiquer et demander de l'aide à ceux de l'alliance mère? Car si c'est des attaques c'est asse urgen.
cel
cel
Tireur
Tireur

Messages : 520
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Dim 8 Fév - 17:38

Finalement, je me suis décidé.

Je suis contre pour le moment.

Pourquoi ? Car déjà, avec une seule alliance, personne est actif sur le forum. Comment peut on être une alliance constructive et allant de l'avant si 10 membres sur 52 participes à la vie du forum ? (Ceci n'est valable que si vous gardez les 52 membres dans la première alliance.)

Mais si vous envoyer tous ceux qui ont en dessous de 200 000 points dans la wing, dans ce cas là, je suis pour. Sa ferait 20 membres dans la wing. Donc l'alliance mère se retrouverait à 32 membres. Après, si vous trouvez la limite de point trop faible, l"on peut l'augmenter à 300 000 points, là, on se retrouvait à 18 dans l'alliance mère et 34 dans la wing. Mais dans ce cas, il faudrait réattribué des rangs.

J'attends donc une réponse avant de voté Smile
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty LGF 2

Message  yomgui Dim 8 Fév - 22:28

j'ai voté pour, meme si etant en dessous des 300 000 et meme des 200 000 j'ai pas envie de m'y retrouver ... Wink
yomgui
yomgui
Épéiste
Épéiste

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  ludovicdu25 Dim 8 Fév - 23:02

moi zé déza voté,et c'est pour,meme si je ne suis pas dans le LGF,je pence que se serait bien.
Mais moi je pence qui faudrais envoyer ce qui on moin de 100,000 points dans la wing,garder les autres,ou moin de 150,000,mais moi je ne pence pas à 200,000 et encore moin 300,000.
Mais ce nest pas moi qui decide,c'est mia.

ps,sanan,pour ton histoire de pas bcp de membres sur le forum,moi je ne suis pas de l'alliance est pourtant je suis bien actif ,la preuve,c'est moi le premier dans le top 20 du forum(preuve que je suis atif sur le forum )
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Dim 8 Fév - 23:19

Personellement, je trouve 100 000 points trop peu... Je voyais plutôt ce système de wing comme l'alliance mère, regroupant les membres les plus avancés de l'alliance. Je pensais que 200 000 était déjà pas trop élevé. Mais après, ce n'est que mon avis. J'aimerai juste que plus de membres postent sur ce topic pour savoir à quoi servirait la wing. Car si ce n'est pas pour créer une alliance mère regroupant les membres qui ont le plus de point, pour ne plus être une "mass ally" à quoi cela sert il ?

Avec une limite de 100 000 points, l'on sera toujours une "mass ally", il y aura 7 membres dans la wing et 45 membres dans l'alliance mère... Avec une limite de 150 000 points, il y aura 12 membres dans la wing et 40 dans l'alliance principale, donc, on sera toujours une "mass ally". Pour moi, donc, de mon point vue, une alliance devient une "mass ally" à partir de 30 membres (en comptant la différence points aussi...) C'est pour ça que je disais que que 200 000 points était une limite assez faible. Wink

PS : Je parlais pour ceux qui ne viennent pas sur le forum Smile

Amicalement, Sanan
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Celmi Lun 9 Fév - 1:18

Je ne vois par trop l'intérêt d'une wing. La LGF est déjà relativement désorganisée en étant une seule, je n'ose imaginer ce qu'elle serait avec une petite sœur...

Le seul avantage d'une LGF2 résiderait dans la protection des plus faibles en temps de guerre, ce qui n'est pas d'actualité, et qui fait à mon sens trop peu pour avoir une raison de "vivre". Sachant que la communication et les échanges seront encore plus délicats.


A l'avenir pourquoi pas, mais aujourd'hui pour moi ce sera une réponse négative.

Celmi
Phalange
Phalange

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  cel Lun 9 Fév - 1:27

Moi aussi j'ai peur par rapport à l'organisation car ça demande beaucoup de travail et sourtout de présence de la par de tous les membres de l'alliance.

Etant en dessous des 300 000 pts s'il faut aller dans la wing j'irai pour l'alliance.

Mais pour l'instant je reste un peu septique. Cependant je ne voterai que demain soir car mon avis peut changer en fonction des arguments des autres (et de la motivation).
cel
cel
Tireur
Tireur

Messages : 520
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Lun 9 Fév - 1:47

Au début, Celmi, je pensais comme toi, mais je me suis dis, qu'il y aurait deux chefs, un de l'alliance mère et un autre de la wing, donc les membres seraient mieux encadrés, et la communauté plus restreinte, donc plus facile à installer une bonne ambiance et à rendre les personnes actifs et à déceler les personnes inactifs.

C'est un peu comme dis le dicton "Diviser pour mieux régner".

Avec un nombre restreint, l'organisation est simple, et donc, la création d'une wing peut être une bonne chose. Smile
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  nabdeliam Lun 9 Fév - 2:07

pour ma part je ne suis pas contre, bien que j'ai du mal à voir un intérêt dans la création de cette wing. Pourquoi rassembler ceux qui ont le moins de points? qui gèrerait ça? et qui y a t il de mal à être une "mass ally" (j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre ce terme)?
Personnellement j'ai moins de 150 000 points, donc j'y serai forcément et je ne vois pas quel bénéfice je pourrai en tirer, ni ceux de l'alliance. Après si vraiment il y en a, j'aimerais bien les connaitre, je crois que je suis pas assez calée dans le jeu pour le savoir.
En plus j'ai peut etre peu de points mais j'ai quand même une bonne armée je pense, je me classe 450è pour mon niveau en généraux, alors malgré mon petit niveau général, je peux quand même venir à la rescousse de certains en temps de conflits, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs.

On est la grande famille, pour moi cela signifie qu'on peut accueillir tous ceux qui ont la même philosophie de jeu, et qui respectent nos valeurs. Il me semblait pas que la course aux points déterminait l'entrée ou non dans l'alliance?????
nabdeliam
nabdeliam
Épéiste
Épéiste

Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Lun 9 Fév - 2:42

Je suis d'accord avec toi Nabdeliam... Mais cette wing est en discussion pour ne plus être une mass ally (Beaucoup d'alliances n'aiment pas ça, et donc, on se ferait énormément d'ennemie.) Pour avouer, comme je l'ai dis au départ, je m'en moque un peu qu'il y ait une wing ou non. J'ai juste proposé ces idées et avancés des arguments, pour répondre à certain désir, comme celui de ne plus être une masse ally (Terme au passage, désignant une alliance ayant beaucoup de joueurs, sa puissance se basant sur son nombre, ainsi, que des proies faciles pour les raideurs)

Après il est vrai, que comme je le disais au départ, pour moi, c'est contre les valeurs de l'alliance, qui est, d'être une grande famille. Mais peut on être une grande famille avec une wing ? Je n'en ai aucune idée. Concernant "La course au point" j'en ai jamais fait mention, c'est juste une organisation comme une autre de l'alliance, ne forçant personne à avoir tel nombre de point sous peine qu'on le vire, car une wing, n'est pas viré un membre, c'est juste le classé dans une catégorie inférieur.

Le système de wing peut être vue comme une grande famille. La wing représentant les protégés et l'alliance mère les protecteurs. Enfin, c'est comme ça que je le conçois.
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Jennabloom Lun 9 Fév - 12:02

Je ne sais pas encore si je suis pour pour créer une wing même si je n' étais pas contre celle qu' on avait avant.
Je réserve donc mon oui ou mon non définitif pour plus tard.

Une chose est sûre, je suis contre l' idée de créer une wing juste pour ne plus être une "mass ally" juste pour être à l' abri des animosités des autres alliances en demandant à ceux qui sont déjà dans l' alliance principale d' aller dans la wing parce qu' ils n' ont pas assez de points.
Après, faire une wing pour accueillir les joueurs nouveaux désirant entrer dans notre alliance et qui n' ont pas assez de points, pourquoi pas, après tout c' était le but de la wing précédente.
Ensuite, je pense que si les gens ne sont pas d' accord pour créer une wing, il suffit de ne pas accepter de nouveaux joueurs et d' attendre que les joueurs déjà présents dans notre alliance évoluent petit à petit, comme ça nous ne serons pas une masse ally.

Mais pour ce qui est de ton idée de calcul de joueurs comme je l' appelle, Sanan je ne suis pas du tout d' accord. Ce n' est vraiment pas cool du tout pour les autres joueurs. Et cela me met plutôt mal à l' aise comme idée :

"Mais si vous envoyer tous ceux qui ont en dessous de 200 000 points dans la wing, dans ce cas là, je suis pour. Sa ferait 20 membres dans la wing. Donc l'alliance mère se retrouverait à 32 membres. Après, si vous trouvez la limite de point trop faible, l"on peut l'augmenter à 300 000 points, là, on se retrouvait à 18 dans l'alliance mère et 34 dans la wing. Mais dans ce cas, il faudrait réattribué des rangs."
Jennabloom
Jennabloom
Archer
Archer

Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty nouveau dans l'alli

Message  atlas10 Lun 9 Fév - 14:03

bonjour a tous je suis rentré dans l'alliance la grande famille il y a peu de temps.
J'evitais de m'impliquer plus que ca dans la vie de l'alliance car je ne connaissais pas encore bien son fonctionnement.
Je me suis fait attaquer en etant membre de la grande famille de même que Harmonia, j'ai des troupes, des protections et tout ce qu'il faut mais ca c'est fait au moment de la creation de ma nouvelle colonnie, et si je dit ca c'est pour que vous ne pensiez pas je ne fait pas d'armées, ce que j'ai lu dans les MP de l'alliance. Tout ce que je sais c'est que je voulais riposter et que les consignes etaient de ne rien faire, jusqu'a maintenant j'attend et pas de nouvelles. La diplomatie est une bonne chose mais si vous voulez je peux partir et creer la wing tout seul pour commencer et tous les nouveaux avec de faibles points y seront mis, comme ca je pense que l'alliance ne risque pas de se retrouver en guerre a cause d'un nouveau et peut etre aussi que les membres ayant l'ame un peut plus guerriere pourraient s'y joindre. Rolling Eyes

atlas10
Épéiste
Épéiste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  ludovicdu25 Lun 9 Fév - 19:36

Bonjour,tu vois atlas10,moi je ne suis pas dans l'alliance parce que je ne voulais pas faire entrer la LGF en guerre,je l'est même dit à miatchoum,je rentrerais que quand j'aurais dans les 250,000 voir 300,000 pts.
D'une part pour pas cas cause de moi qui serais trop faible que toute l'alliance rentrerais en guerre,et d'une autre part parce que je ne veut pas faire baisser la moyenne de pts de l'alliance.
Parce que moi je pence et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le pencer que une alliance forte,ce qui la rend forte c'est non son nombre de pts mais sa moyenne de pts.
Par exemple,une alliance qui à une moyenne de 800,000 et qu'il sont 5,ce n'est pas la meme chose qu'une alliance ayant 800,000 pts et ayant 80 membres,grosse diference.
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  atlas10 Lun 9 Fév - 19:50

je suis daccord avec toi c'est pourquoi je pense qu'il serait preferable que je quitte l'alliance le temps de monter encore un petit peu voir beaucoup lol !
mais je me permettrais de rester en lien avec le fofo afin de garder un contact avec l'alli !
si ca ne derange pas Rolling Eyes

atlas10
Épéiste
Épéiste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  atlas10 Lun 9 Fév - 20:00

je reinsiste sur le fait que je ne quite pas l'alliance faché mais bien au contraire ca a ete tres gentil et cool de m'avoir pris sous votre etendar et qu'il n'est pas honnete pour moi de rester caché derriere. c'est pourquoi je vais faire plus de point et de troupes et des que je serais je pense une aide plus qu'une source je reviendrais .
si vous m'acceptez bien sur lol !

atlas10
Épéiste
Épéiste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  ludovicdu25 Lun 9 Fév - 20:14

Moi l'armée,je vais bientot ateindre les 100 géant à vapeur,j'ai déjà 100 tireur(car j'en ai renvoyer 100 ya pas longtemps)5 medecins.
je compte bien augmenter.Moi pour gagner les pts je fais des bateaux marchand,j'en ai 90 (ps bcp,je sais)quand je gagne de l'or je fais 2 bateaux marchand et j'augmente de 3000 pts.
Comprend bien pourquoi toi veut augmenter en pts,t'en à 35000,moi j'en ai 116000.generaux,toi dans les 440 et moi dans les 970(je compte bien augmenter)
Si tu veut je peut t'aider,mais pourtant je n'aurais pas besoin car tu put te faire aider par tous les membres de la LGF(ou juste certains)
Bon,on va pas non plus en un message écrire un roman,sur ce,salut Very Happy
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  atlas10 Lun 9 Fév - 20:21

je te remercie et vais faire des armée et evoluer je l'espere au plus vite !

atlas10
Épéiste
Épéiste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Sanan Lun 9 Fév - 20:25

Mais pour ce qui est de ton idée de calcul de joueurs comme je l' appelle, Sanan je ne suis pas du tout d' accord. Ce n' est vraiment pas cool du tout pour les autres joueurs. Et cela me met plutôt mal à l' aise comme idée :

"Mais si vous envoyer tous ceux qui ont en dessous de 200 000 points dans la wing, dans ce cas là, je suis pour. Sa ferait 20 membres dans la wing. Donc l'alliance mère se retrouverait à 32 membres. Après, si vous trouvez la limite de point trop faible, l"on peut l'augmenter à 300 000 points, là, on se retrouvait à 18 dans l'alliance mère et 34 dans la wing. Mais dans ce cas, il faudrait réattribué des rangs."

Ce n'est pas une chose à prendre mal, si une idée d'organisation comme une autre Smile Je ne classe pas les joueurs du genre "Petit nombre de point => Boulet" "Grand nombres de points => Pros" Je trouve sa ridicule. Chacun à son rythme pour évoluer ^^ Et puis chacun a commencé avec un nombre de point faible. Smile

(Au faite, je signale à tous, que ce que je dis, ne sera pas la décision qu'on prendra, que se sont justes des idées comme ça, car là, en un jour, 3 membres ont foutu le camp... Sad )
Sanan
Sanan
Épéiste
Épéiste

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  ludovicdu25 Lun 9 Fév - 20:27

dac,bon moi je vais essayer de vendre quelque chose pour gagner de l'or,pour faire ds bateaux qui me feront gagner des pts. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ludovicdu25
ludovicdu25
Tireur
Tireur

Messages : 796
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Gigoux

Revenir en haut Aller en bas

Une LGF 2 ?? Empty Re: Une LGF 2 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser