lgf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Accords Commerciaux longues distances

4 participants

Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Accords Commerciaux longues distances

Message  casmir Mar 26 Mai - 19:45

Bonjour,

je cherche a faire des échanges commerciaux avec des personnes éloignées.

Je me propose d'acheter au besoin des membres certaines ressources que je trouverait par chez moi chez mes voisins et de vous les revendre au même prix a différent endroits ou la LGF est assez présente.

Pour cela il faut que je conclu quelques accords commerciaux avec 1 membre par zone afin qu'ils puissent selon les besoins de la zone s'approvisionner chez moi. Bien entendu il faut prévoir à l'avance car vu les temps de trajet pouvant aller a quelques jours.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur ce sujet.

a bientôt

casmir
Épéiste
Épéiste

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  cel Mar 26 Mai - 21:45

c'est une idée. J'avais lancé un peu la même chose avec le souffre mais ça n'a pas marché.
cel
cel
Tireur
Tireur

Messages : 520
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  casmir Lun 1 Juin - 19:27

Oui sur le souffre c'est peut être un peut trop restreints... il faudrait le faire avec toutes les matières.

Mais visiblement ya pas grand mondes d'intéressé... dommage ça aurait pu être bien de monter un grand réseau commercial, ça aurait pu en aider certains a se développer plus facilement.

casmir
Épéiste
Épéiste

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  delphine68 Mar 2 Juin - 1:31

j'ai pas très bien compris quel est le but d'aller si loin. Générallement qd j'ai besoin de matière première c pas ds 3jrs, si je peux les avoir au même prix plus proche

delphine68
Épéiste
Épéiste

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  cel Mar 2 Juin - 17:48

le souffre car il y avait vraiment un ecart de prix à un certain moment.
cel
cel
Tireur
Tireur

Messages : 520
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  casmir Mer 3 Juin - 9:13

ben c'était histoire de faire marché le commerce des membres de l'alliance éloigné des zones de concentration... un peu comme moi.

Je suis loin pour mener des attaques rapides la où ce situe la majorité des membres de l'alliance, Alors je me disait que je pouvait peut être rendre service au niveau logistique.

et puis comme cela on s'entre-aide... et comme dit cel parfois les prix son vraiment différent...

enfin bon si vous en voyez pas l'utilité je vais continuer a vivre dans mon coin sans trop rien pouvoir faire pour les autres membres de l'alliance.

casmir
Épéiste
Épéiste

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  etanol Mer 3 Juin - 14:45

Pour moi l'idée n'est pas mauvaise et peut aussi aider des gens qui ont besoin de liquidité. Je m'explique à un certain moment ou j'avais été obliger de grossir mon armée au dessus de mes moyens pour me protéger j'achetais à bas prix des matières premières sur une de mes colonies et les revendais plus cher sur une autre de mes villes ou j'avais de la demande.

Bien entendu pour fonctionner sur de longues distances il faut avoir un stock tampon pour ne pas être obligé d'attendre l'arrivée des matières achetées et riquer de perdre la vente.

Pour moi bonne idée à Organiser si biensur cela intéresse lol!
etanol
etanol
Archer
Archer

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 54
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  cel Mer 3 Juin - 23:14

moi aussi ça m'arrive souvent d'acheter pas cher quand quelqu'un brade un produit et quand il n'a plus de stocke je revends le tout plus cher. Bénéfice sans rien faire (à part les bateaux occupés).
cel
cel
Tireur
Tireur

Messages : 520
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Accords Commerciaux longues distances Empty Re: Accords Commerciaux longues distances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser