lgf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Humble candidature, Manimal69

4 participants

Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Humble candidature, Manimal69

Message  Manimal69 Dim 19 Juil - 16:06

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je souhaite vous exprimer toute mes félicitation pour votre alliance, qui possède un si doux parfum de... Famille ! ^.^ Je ne plaisante pas c'est extrêmement difficile de trouver une alliance possédant ce genre de qualité ! Même si ma candidature est refoulé, je suis déjà comblé d'avoir posté ma candidature.

Trêve de bavardages !

Je me présente , Manimal69 , j'ai commencé Ikariam il y a 4 mois , bien entendu mon humble totale de point ne me permet d'être raideur ou même d'avoir déjà une armée digne de ce nom ! Ainsi, je me concentre sur l'amélioration de chacune de mes villes au nombre de 4 réparti sur chacune des ressources de luxe, elle son pauvrement défendu par une moyenne de 30 bateau ballistas (et quelques autres), accompagné à terre de 60 phalanges 30épeiste et 20 lance pierres ; épéiste et lance pierre pour les quelques frigo que je tien pour voisins.

Bien, sinon je suis âgé de 24 ans, je suis souvent présent sur ikariam, environ deux heures par jour, car cela dépend de mon boulo après, mais ne vous en faites pas je trouverais un petit moment pour passer vous saluer !

Si vous souhaitez plus ample renseignements, je serais très heureux de vous les fournir !


Sincères salutations !
Manimal69.

Manimal69
Lance-pierre
Lance-pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  Jennabloom Lun 20 Juil - 13:37

Je vois que tu es dans une alliance.
Jennabloom
Jennabloom
Archer
Archer

Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  stegri Lun 20 Juil - 13:50

Merci pour cette tres belle presentation Smile

Pourions nous savoir dans quelle coin du serveur tu te trouve afin de savoir si t'es loins ou pas Smile

De meme comme la fait remarquer Jenna, tu appartient deja a une alliance, as tu donc trouver chaussure a ton pied ou est ta future ancienne alliance ? Smile


Merci pour ses precisions, et quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum
stegri
stegri
Épéiste
Épéiste

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  Miatchoum77 Mar 21 Juil - 15:40

Cela pourait etre interessant d'aidé manimal si toutes fois il est a porté de notre alliance et qu'il soit bien entendu a la recherrche de la LGF Smile

Miatchoum77
Bombe atomique
Bombe atomique

Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Mitry

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  Manimal69 Mer 22 Juil - 1:34

Bonjour à toutes et à tous .
Mes villes sont situées en 60:58 , 60:60 , 61:58 , et 60:59 .
Effectivement je suis dans une alliance , mais elle ne me conviens pas car je pensais avoir un peu d'aide en cas de coup dur , alors que là , je ne dirai pas que c'est une mauvaise alliance , mais c'est moi qui ai le plus de points , ce qui me laisse perplèxe si j'ai effectivement besoin d'aide .Je ne vous ai pas répondu plus tôt car j'ai eu un petit souci avec mon mot de passe (affaire classée puisque je suis là )Je souhaiterai dire que c'est ma future ex alliance .Je vous laisse la décision finale . :

Manimal69
Lance-pierre
Lance-pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  Miatchoum77 Sam 25 Juil - 16:45

ta candidature me conviens, avec un peu de boulo tu pouras nous ratrapé je pense, donc on attend ta candidature ^^

Miatchoum77
Bombe atomique
Bombe atomique

Messages : 266
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Mitry

Revenir en haut Aller en bas

Humble candidature, Manimal69 Empty Re: Humble candidature, Manimal69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser