lgf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Xanthi

Aller en bas

Candidature de Xanthi Empty Candidature de Xanthi

Message  Xanthi Sam 12 Sep - 23:40

Xanthi entra dans les salon des candidatures et afficha sa demande.

Je m'appelle Xanthi, et je suis une pacifiste.
Fréquence de jeu : 1 à 2 fois par jour
- Fréquence de forum : Si vous avez une belle section RP je fréquenterai assidument votre forum.
- Score total : 488 274
- Score militaire : 7626
- Style de jeu : Pilleur d'inactifs mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant - que des marchandises plus d'or a piller.
- Serveur : Eta
- Avez vous déjà été dans une alliance ? oui
- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté ? La première a fusionné avec les Darks Angels. Alliance qui a disparu avec son créateur Darkblack pour devenir les Anges Ténébreux, dont j'ai été le diplomate un bon moment.
- Comment avez vous connu LGF? Je connais Miatchoum
- Quelles sont vos motivations ? Notre alliance se meurt et j'aimerai apprendre à devenir guerrière. Mais surtout je recherche une alliance avec une belle section RP. Donc j'ai postulé dans d''autres alliances que la votre.

Xanthi repose sa plume, relit son texte, corrige quelques mots et attend pour répondre aux questions
Xanthi
Xanthi
Épéiste
Épéiste

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xanthi Empty Re: Candidature de Xanthi

Message  Xanthi Dim 4 Oct - 12:53

Je tenais à vous remercier de m'avoir si gentiment reçue.
Je resterai votre invitée si vous me le permettez car je vais rejoindre l'alliance des PRO.

Je suis encore une petite marchande, mais je vais m'entrainer à devenir une grande guerrière. Je ne serai pas méchante, on ne peut changer de nature, mais je saurai encore mieux me défendre.

Bonne journée à vous et bon jeu !
Xanthi
Xanthi
Épéiste
Épéiste

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser